We have been nominated by the Dutch Chamber of Commerce in Hong Kong. Support us with your vote!
Publié le: Mon 12 November 2018

Conformité dans le monde entier

Introduction

Le traitement du processus de conformité des produits de consommation non alimentaires est avant tout un défi en matière d'information. ProductIP a établi la norme de ce processus pour ceux qui traitent avec le marché de l'UE. Avec les nouveaux fichiers Base, ils offrent désormais une solution pour toutes les autres régions du monde.

Résumé

Grâce à la nouvelle fonctionnalité de fichier de base lancée par ProductIP, les entreprises qui s'occupent de biens de consommation non alimentaires disposent désormais d'une solution unique pour tous leurs efforts de conformité des produits.

Contenu

Le nouveau cadre législatif de l'UE pour les produits de consommation non alimentaires n'est pas facile à comprendre pour toute personne travaillant dans les secteurs de la fabrication, de la vente au détail ou du commerce. ProductIP a changé cela en convertissant cette information complexe en un Q & A (questions et réponses) clair qui commence par ce que vous connaissez : le produit. Le résultat, une liste complète et surveillée des exigences. Créés en quelques minutes à un prix inégalé et la base pour la collecte, l'examen et l'organisation des preuves de conformité de la chaîne d'approvisionnement. Le même est possible pour les autres régions économiques du monde entier avec les nouveaux fichiers de base.

Ces fichiers de base offrent une liste d'exigences avec tous les espaces réservés nécessaires. En outre, vous obtenez des formulaires d'évaluation des risques qui couvrent les différents aspects délicats de la catégorie de produit. Ils sont au format Verifeyer, ce qui vous permet de les remplir sur vos tablettes ou même sur vos smartphones. Vous pouvez également affecter cette tâche à votre fournisseur. Les rapports signés et autres preuves de conformité reviennent automatiquement dans le dossier technique. Plus d’information perdue dans des boîtes e-mail encombrées. Toujours un statut clair sur les progrès. Documentation bien organisée. Une procédure opératoire standard instantanée pour votre équipe. 

Ces fichiers de base n’ont pas le niveau de détail par rapport aux fichiers de l’UE. Quoi qu’il en soit, cette partie devrait être remplie de préférence par des tests effectués par des tiers. La collaboration avec eux sera très efficace maintenant que vous avez organisé tous les documents et les risques aussi clairement.

Les utilisateurs travaillant sur les fichiers de base bénéficieront toujours de MatchIT, l'outil de vérification automatique de la conformité, de notre visionneuse de documents dédiée avec outil de rédaction intégré, ainsi que de nombreuses autres fonctions, comme lors de la création de fichiers pour le marché de l'UE.

Les fichiers de base sont disponibles pour les utilisateurs ‘Pay As You Go’ et Enterprise. Des services supplémentaires tels qu’Organize, Review et FAST sont également disponibles.

Ressource téléchargeable:

Base files explained - PDF